Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information officielle

Information officielle

RIEN...

Le cercle des menteurs 2 - p. 74

    Le chambellan du calife de Bagdad découvrit un jour un miséreux maigre, en guenilles, assis sur le trône du calife. Il lui demanda, stupéfait :

  • Sais-tu que tu occupes le siège du Calife des Abbassides, qui est le Commandeur des Croyants ?
  • Je le sais. Je suis au-dessus de lui.
  • Ne sais-tu pas qu'au dessus du calife, il n'y a que le prophète Mohammad !
  • Je le sais. Je suis au-dessus de lui.
  • Ne sais-tu donc pas qu'au-dessus du prophète Mohammad, il n'y a que Dieu ?
  • Je le sais. Je suis au-dessus de lui.
  • Mais ne sais-tu donc pas qu'au-dessus de Dieu, il n'y a rien ?
  • Je le sais. Je suis ce rien...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :