Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STATIONS  DE  METRO  FERMEES  POUR  REGULER  LE  FLUX

Anecdote ou canular ?

HISTOIRE VRAIE DE GEORGES

retraité et habitant Aubervilliers, tout près de Paris

  • Georges, dit sa femme au moment d'aller se coucher, tu as laissé la lumière allumée dans la cabane du jardin.
  • Je vais aller l'éteindre, répondit Georges.

Il ouvrit la porte arrière de sa maison et vit qu'il y avait des intrus dans son abri en train de lui voler son matériel et ses outils.

Il appela la police :

  • Des gens se sont introduits dans ma cabane de jardin et volent mon matériel.

Le policier répondit :

  • Toutes nos patrouilles sont occupées. Enfermez-vous. Un officier passera dès qu'il le pourra.
  • Bien, dit Georges.

Il raccrocha. Trente secondes plus tard il rappela la police :

  • Re bonjour. Je viens de vous appeler à propos de voleurs dans mon abri de jardin. Ne vous inquiétez plus pour ça. Je viens de les tuer.

Et il raccrocha.

Dans les cinq minutes qui suivirent, six voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentaient devant son domicile.

Tandis qu'on emmenait les voleurs, pris en flagrant délit, un policier dit à Georges :

  • Je croyais que vous les aviez tués ?...

Georges répondit :

  • Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!

 

NOTE : L'histoire ne dit pas si Georges fut sanctionné pour avoir menti à la police.

Mais cette histoire "vraie" (sic !) court dans les réseaux sociaux d'Internet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :